module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Transfert PC vers DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par miletz, 5 Juillet 2003.

Tags:
  1. miletz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque je tranfère mon montage du PC (windowsXP) vers mon camescope Sony PC110, il se produit de nombreuses interruptions d'une durée proche de la seconde (écran bleu)...
    Merci de m'indiquer où trouver la solution.

2. MikeR

MikeR Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que ton montage est sur deja disque en AVI et tu l'exportes ver le DV? Dans ce cas tu as peut-etre un probleme de debit du disque dur?

Sinon, si tu assembles en meme temps que tu exportes ca pourrait etre une question de puissance CPU.

Peux-tu decrire ta config et les softs que tu utilises?

3. miletz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette première réponse. Voici quelques compléments :
    J'utilise la dernière version de Studio 8 et ai un PC portable récent avec un Athlon 2200+, 512 MO et 40 GO. J'ai essayé de créer directement mon film sur cassette DV (Sony PC110). J'ai par ailleurs fait un essai de création en AVI et là il n'y a pas de problème. Je vais donc essayer d'exporter le fichier AVI en DV puisque je ne devrais pas avoir de problème de rapidité du CPU.
    Mais je débute avec Studio 8 (jusqu'à présent je faisais mes montages avec le système Casablanca qui ne pose pas de problèmes) aussi je fais peut-être une fausse manoeuvre quelque part...

4. MikeR

MikeR Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de toutes facons, en export direct, avec un 2200, je ne crois pas que ce soit un probleme de puissance CPU sauf si tu as des effets speciaux.

Faudrait voir plutot du cote de ton disque dur, son organisation (fichiers, systeme), fragmentation, vitesses de transfer, etc...

Je ne connais pas Studio8, il y a peut-etre des parametres a regler.

Si quelqu'un s'y connait?

5. Hitertolarm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un point d'eclaircissement

j'aimerais savoir comment peut t on augmenter le debit binair d'un disque dure en supposant que le problème vient de la ?:D

6. jpgar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

j'ai exactement le même pb sous Window XP vers SONY TRV9 et version Studio 8.10.4.0

Je n'avais pas le pb sous Window 98 vers même Cam.

As-tu trouvé la solution ?

merci pour votre aide

jpgar

Chargement...

Partager cette page