module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transfert Pc vers camescope

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par mateocs1, 31 Août 2002.

Tags:
  1. mateocs1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déjà, je préfère vous dire que je débute !!
    J'ai un camescope JVC GR DVL 150e, une catre d'acquisition pinnacle studio DV (avec studio 7) et un activateur DV.

J'ai capturé un extrait de film sur le camescope, réalisé un petit montage et bien sûr, je souhaite le renvoyer sur une cassete mini DV de mon camescope. Le pb, je n'ai pas de notice avec l'activateur et sans aide, je suis perdue !

Je compte beaucoup sur votre aide. Merci

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Plus bas, dans les forums du Repaire, tu trouveras un forum DV In dédié au débridage des camescopes DV. Tu devrais y trouver une réponse à ton problème.

Bob

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    encore faut il savoir de quel activateur tu parles. Si c'est une sorte de boitier télécommande, tu le branches dans la prise link puis appuit sur le bouton vert. Une série de chiffre indique le décodage ... si c'est par un logiciel PC, il y en a beaucoup, vas soir ici :

http://www.ifrance.com/dv-in-france/

;)

4. mateocs1