module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Transfert PC vers camescope DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par JLM68, 3 Juillet 2003.

Tags:
  1. JLM68

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe:

Bonjour et au secour

J'ai un pc de type Amd athlon 1000 - 512 mo ram - carte vidéo geforce 2 32 mo - 80 go de disque dédié vidéo - windows XP pro - directx 9 - 1 carte firewire OHCI (Sitecom)

Un camescope CANON MVX 150 i avec DV in

J'ai réalisé un montage avec Adobe premiere 6.5
    Pas de problème d'acquisition DV - aucun problème de montage - j'ai pu créer un VCD sans problème.

Mais il m'est impossible de transférer mon montage vers la cassette de mon camescope.
    Tous les réglages semblent bon - le caméscope répond bien à Adobe mais j'enregistre un écran noir entrecoupé de petits morceaux d'images.

Help

2. qamil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu un problème similaire sur camescope Sony et studio 8
    et carte mere A7N8X deluxe
    j'avais trouve l'information suivante :
    - Le pb du Firewire sur certaines séries. Bien qu'il soit activé dans le bios, le port Firewire ne s'installe pas correctement(point d'exclamation jaune). Il faut l'activer manuellement sous Windows en faisant une recherche de périphériques sans oublier de brancher un appareil Firewire comme un caméscope par exemple. Et il faut le refaire après chaque allumage de l'UC.

- Certains caméscope Sony sont incompatibles pour le moment mais uniquement dans un seul sens de communication entre le PC et le camescope. Dans le sens ordi --> sony qui merde : bug bizarre où l'image n'est pas complete. L'autre sens marche très bien (acquisition à partir du Cam). Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les camescopes numériques sony.
    Un patch sencé corriger ce problème est sorti chez Sony:
    ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/TREIBER/CHIPSATZ/NVIDIA/1394_filter.zip

Expérience de tilk avec son camescope DV Panasonic 15 avec DVIN activé .
    Je n'arrivais pas à exporter sur le camescope avec les ports firewire (1394) de l'A7N8X alors que ca marchais bien avec ma carte firewire Noname (je l'ai achete 22€ à Cora il y a 2ans).
    Apres mise à jours du driver OHCI avec le lien, ça marche super nickel.

Liste de compatibilité :
    °ipod 2

Liste d'incompatibilité :
    °Camescope SONY PC 101 DV IN/OUT (problème évoqué plus haut)

j'ai mis le programme "toggle 1" au démarrage et maintenant je n'ai plus de problème , si cela peut t'aider

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page