module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert ordinateur a caméscope avec le USB

Discussion in 'Archives moteurs' started by nlemire, Jul 26, 2003.

Tags:
  1. nlemire

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au secours!:help:

J'ai une caméra Sony DCRTRV 350(digital 8).
    J'ai fait un montage
    a partir du logiciel Image Mixer le problème est que je ne suis pas sur mon ordi et qu'il n'y a pas de graveur sur cet ordi. C'est un PIII sans prise E-link. Est-ce que je peux faire le transfert a partir des ports USB de l'ordi au caméscope?

EN tout, je veux transférer mon montage sur ma cassette de mon caméscope! Est-ce que c'est possible ? Si oui, comment dois-je procéder!

Merci !:help:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    C'est sans doute possible avec ce modèle qui possède je crois le DV IN.

Bien entendu, il faut que tu t'équipes d'une carte d'acquisition dotée d'un connecteur firewire ou IEEE 1394 ou ilink (noms différent pour un système identique). Ces cartes coûtent moins de 50 euros et bien souvent elles sont vendues en bundle avec un petit logiciel de montage.

Pour transférer ton montage sur cassette D8, tu n'as pas d'autre solution que d'utiliser cette carte IEEE. Mais ne te soucie pas. Tu réussiras à le faire sans problème, comme des millions l'ont fait avant toi.

Bob

3. nlemire

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien, tu confirmes ce que je croyais...il faut absolument que je me procure cette carte . Je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidemment!
    Fantastique ce forum! encore une fois milles merci!
    :jap:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous