module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Transfert Mode USB Dv camera vers PC????

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by bocejmarso, Nov 24, 2005.

Tags:
  1. bocejmarso

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une DV cam de marque JVC modèle GR-DVL557 qui a été livrée avec un cable usb pour le tranfert. Après maintes manips j'ai pu installer les drivers, je vois donc la camera dansle poste de travail comme disuqe amovible mais il n'y a rien dessus comme fichier Ã_ tranfèrer tant bien même que la k7 est dans la cam.
    Avant d'effectuer les branchements comme dans la notice je mets la cam sur le mode DSC.
    Quelqu'un peut-il m'expliquer comment voir le fichier et le transférer vers le PC. Je rappelle que je n'ai pas de cable DV ni de ports Firewire sur mon ordi bien que récent un amd athlon xp 256 Mo de ram et 80 Go Hard disk.
    Je suis nouveau dans la vidéo!!!
    merci d'avance

Marso

2. Ajax

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une fois de plus, il faut rappeler ici que la sortie USB des caméras DV sert dans la majorité des cas à transférer les "photos" prises en mode photo, et enregistrées sur la bande, ou la mémoire flash ; la sortie USB sert également à permettre à la caméra de jouer le rôle de Webcam.

Effectuer l'acquisition de tes séquences vidéo vers ton disque dur implique bel et bien l'achat d'un câble Firewire, ou même USB2 dans CERTAINS cas et CERTAINES configuration (ex: boîtier d'acquisition DV USB2, de Pinnacle ; dans certains cas la caméra est branchée en Firewire sur le boîtier USB2, et le boîtier en USB2 sur l'ordinateur), ainsi que les cartes appropriées...

Pas trop la peine d'essayer de chipoter autrement.

Fais une recherche dans les Forums à l'aide du bouton "rechercher".

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    pour toutes les infos pour bien débuter va voir ICI
    et on dit "Merci Bob Art" !!!
    @+

4. bocejmarso

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci pour vos réponses, je suis plus que satisfait.

Marso

Loading...

Dernières occasions

Share This Page