module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert --> mini-DV

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par lithium, 7 Novembre 2007.

Tags:
  1. lithium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vais participer a un concours dans ma région, mais celui ci n'accepte les projets qu'en cassette mini-DV. Ma caméra elle, enregistre sur disque dur ( c'est la GZ HD7 ). Comment puis je transferer mon film sur des cassettes mini-DV depuis mon mac?:help:

J'espere cette fois ci une reponse viendra malgré cette question qui pourrait vous sembler tout a fait stupide.

Merci :)

2. FullFrame

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Salut,
    ton Mac possede certainemnet une prise firewire (puisque tu as bien du copier tes images depuis ta camera dans ton mac), auquel il te faudra forcement brancher un enregistreur mini-DV (magneto ou camera mini-DV)... La, c'est simple: tu dois trouver parmis tes connaissances, amis, location, quelqu'un qui te prete un magneto ou camera mini-DV pour faire ce travail de transfert...
    Ou bien sur, c'est toi qui va avec ton film sur disque dur externe (ou carrement ton mac portable) vers cette personne pour faire ce travail...
    La, comme ca, je ne vois pas trop d'autres solutions...
    Patrick

3. lithium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tres bien, je vais pouvoir me procurer la caméra de ma copine, et je ferais le transfert.

Extra ! merci beaucoup !

:) :)

4. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mince c'est tout de même pratique une copine, je vais peut-être changer de forum moi :perplexe:

Chargement...

Partager cette page