module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transfert K7DV impossible

Discussion dans 'Archives forum' créé par alacorne, 10 Mai 2003.

Tags:
  1. alacorne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Athlon 950/SDRAM256/DD40Go/Geforce4/Studio8_7_7
    Tout marche trés bien sauf Créer film onglet cassette taille estimée = 0.00 Mo / onglet AVI taille estimée = 442.7 Mo / onglet MPEG = 36.9 Mo
    Donc Studio ne trouve pas de fichier vidéo dans l'onglet Cassette alors qu'il le trouve dans les autres onglets .
    Le rendu ne se fait pas et l'enregistrement sur le camescope est coupé par des blancs plus longs que les images .
    La Hot line de Pinnacle n'a pas de solution par contre de nombreux utilisateurs se plaignent du même problème sur le Forum de Pinnacle qui la non plus ne propose pas de solution
    Merci a celui qui pourra me sauver .

2. alacorne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    K7DV IMPOSSIBLE

Il va de soit que j'avais essayé avant avec les version 7, 8 et 8_5_5 .sans plus de succès.C'est pourquoi j'ai essayer la version beta en espérant que, si bug il y avait, cela serait réparé.

3. guy desombre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis chez mon ami Guy et nous venons de faire le test sur son PC . Quelque soit la durée du projet dans Editer quand on passe sur "créer film" / position / cassette on obtient Taille estimée 0.0 Mo / Position AVI = 345.52 Mo-Position MPEG = 85.32 Mo- Position Disque = 85.32 Mo. Quand on passe sur CREER le transfert est comme chez toi presque instantané et on demande de passer sur " Lecture" pour transferer le fichier sur le camescope
    Guy m'explique que c'est normal puisque dans la position cassette il s'agit seulement du transfert d'un fichier AVI sur le camescope Dans les autres positions on effectue un rendu. C'est pour cela q'on a un volume qui est le poids réel du fichier encodé dans "taille estimée."
    Notre problème n'est donc pas la reconnaissance du fichier d'origine mais le transfert vers le camescope qui se fait mal
    Si quelq'un a une solution Merci d'avance.
    Jean Benech

4. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand on fait une exportation du film sur K7, studio commence par recalculer le rendu de ttes les scénes comportant des titres, effets, modification de couleur, etc...

Cela peut durer un certain temps.

Quand il a fini, il demande de cliquer sur le bouton > pour lancer l'exportation vers le cam. Cela suppose que dans les parametres la case "démarrage et arret automatique de l'enregistrement" soit cochée, que le DV in du camescope soit débridé et que le camescope soit en position player et non camera.

Par ailleurs, je ne vois pas ce que la position mpeg a à voir avec le rendu sur K7.

@+

Chargement...

Partager cette page