module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transfert hi8 vers dv via dv in

Discussion dans 'Archives forum' créé par vincy, 28 Avril 2005.

Tags:
  1. vincy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

je veux transferer mes cassettes hi8 d'un camescope canon uc9 vers un camescope sony DCR HC20E (DV in)

j'ai branché le cable de raccordement A/V entre le sony et le canon (prise A/V out sur sony et fiches jaune blanche rouge + S video sur canon).

Sur le sony je vais dans la page 3 de l'écran LCD, ctrl-enr- puis pause enr.
    je lance la lecture sur le canon. J'appuie sur Enr sur Sony.

l'écran LCD reste bleu, je ne visualise pas le contenu de la cassette tournant sur le canon.

J'ai cherché comment implémenter le DV in du Sony mais je ne trouve pas.

Je cherche de l'aide

merci

2. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Si tu mets ton HC20E en mode Player et que tes câbles sont correctement branchés entre le Canon et le Sony, tu dois avoir l'image provenant du Canon sur l'écran LCD du Sony et entendre le son, même si le HC20Ei est en pause.

Pour les câbles, tu dois choisir entre composite (Cinch jaune) et S-Vidéo, pas les deux en même temps. Il ne doit pas y avoir de prise branchée sur la connexion DV du caméscope car ça coupe la voie analogique, sauf si dans le menu on sélectionne A/V -> DV OUT sur ON (pass through). :)

3. vincy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    C'est bien l'essai que je fais.

mais je n'est pas d'image ni de son sur l'écran LCD.

je ne comprends pas ta phrase concernant la prise dv ,je suppose du Sony car je n'ai pas de prise Dv sur le canon hi8.

On m'a parlé d'entrée /sortie audio video à posséder sur le sony . A quoi cela sert ? Est-ce utile dans mon cas?

merci

4. vincy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :)

j'ai eu ma réponse en appelant le sav Sony
    le Sony DCR HC 20E n'a pas d'ENTREE analogique donc je ne peux enregistrer via le cable A/V out du Canon au Sony.

5. mimidv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    si jamais on peut te preter une cam avec entrees analogiques
    il faudra quand meme brancher egalement le cacble audio video en plus de la pris svhs pour recuperer l'audio debranche uniquement le cinch jaune ....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page