module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert HDV vers portable

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par kromakey, 9 Juin 2010.

Tags:
  1. kromakey

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est la première fois que je transfère des rushs HDV vers un portable récent T6600 avec Windows 7. Connection avec IEEE1394 avec logiciel PowerDirector 8. J'ai le message suivant :

"You cannot use the capture format because the iLink mode on the HDV device is not identical to the recorded format on the tape. Check the tape status or make sure the content of the tape is an HDV format and then reconnect the iLink again"

Mon Sony HC9 est bien paramétré en HDV. J'ai le même problème en utilisant Galérie de Windows Live pour cette capture, mais en fignolant avec, j'ai réussi à transférer une seule fois mais je n'arrive pas à refaire la manip. Conseils appréciés.

2. michel_91

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi dans la doc de PowerDirector8 jai lu ça:

Remarque : si votre caméscope HDV se connecte à votre ordinateur via USB, vous devez importer le fichier vidéo directement, comme si votre caméscope était un disque dur normal. Voir Importer vos média pour des informations sur l'importation des fichiers vidéo.

3. kromakey

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je connecte le caméscope avec un firewire, le cable USB est en principe pour le transfert des photos à partir de la carte mémoire duo.

Chargement...

Partager cette page