module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

transfert film sur camescope DV

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par claudou, 8 Mai 2004.

Tags:
  1. claudou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un portable athlon 2000+, 512 MO, DD 40GO. carte ati mobilityradeon 9000. lorsque je veux exporter mon film DV sur cassette, il se produit des saccades et un ecran bleu s'affiche, puis ca repart et ca continue???Quelqu'un poourrait il me dire quel est le problème
    merci d'avance. Je suis obligé pour l'instant de aire mon fil en AVI puis je le transfere mais ce n 'est pas le but du jeu

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu utilise quoi comme logiciels ?

3. claudou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci deton interet
    j'ai utilisé studio 8et aujourd'hui j'essaie nero vision express2 mai pareil, des que je tente l'exportation,toutes les 15sune image bleue apparat puis ca repart....

4. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu cherche a exporter un montage ou tu n'a pas fait

de rendu , c'est a dire un export directement depuis la

timeline vers ton camescope (dv-in) ?

Tous les softs ne permettent pas de le faire surtout si ta

config materiel est limite .

Tu peux tester une chose :
    -faire une lecture de ton montage avant l'export
    -regler le camescope sur une vitesse lente en ecriture cassette
    (si tu as les fonctions)

Derniere solution : essai le soft Ulead Video Studio ça fonction export est tres simple .

@+

5. claudou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait sur mon PC je n'ai aucun problème, même en utilisant studio 8. mon exportation DV sur camescope SONY TRV 110E Digital 8, marche à merveille, mon camescope étant débridé.
    Mais depuis peu j'ai également un portable athlon XP 2000 +, carte ati radeon 9000, 512 MO, DD40GO (normalement 4200trs) et lorsque j'importe la video DV aucun probleme. Je realise mon film, impeccable, par conte si je veux exporter sur mon camescope directement sur la cassette, toutes les 10 ou 15 s une image bleue apparait puis ca recomence et ansi de suite jusqu'à la fin du film. Par contre si je transforme le film réalisé en AVI, la je nai plus de problème.

6. claudou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est ce que je pense mais lors de l'achat du portable le technicien m'a assur que sur les portbles la vitesse des DD etait bien plus lenteque sur PC (7200) mais que ceal suffisait pour faire de la video dans toutes les conditions.... Il me semble avoir lu dans des forums et surtout celui ci que bien des personnes arrivent cependant à faire de l'exportation DV sur cassette. je vais essayer avec video studio pour voir mais<je ne pense pas que cela changera quzelque chose
    merci quandmême del'interêt porté

Chargement...

Partager cette page