module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert Dv par moviebox ou direct sur port firewire de la carte mère

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par zigo, 10 Juillet 2008.

1. zigo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

A partir de studio 10.8, il n'est plus possible de faire un acquisition dv en passant par la moviebox (2 situations identiques chez un ami et chez moi).
    A votre avis, es-ce que la qualité d'un transfert DV vers studio est identique en passant par la moviebox ou en connectant le caméscope directement sur le port firewire de la carte mère?
    Es-ce qu'il y a éventuellement des filtres vidéo dans la moviebox qui peuvent améliorer la qualité?
    Sans vouloir influencé le public, il me semble, je dis bien "il me semble" que la qualité serait légèrement plus nette en passant par la moviebox, mais j'aimerai avoir vos avis.

Bien à tous

2. zigo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Personne pour répondre à cette question? il me semble qu'elle me paraît pourtant simple pour des experts comme vous.

comment branchez vous votre caméscope mini dv pour faire une acquisition ?
    Et si vous avez une expérience avec la moviebox, pensez-vous qu'il est mieux de faire les acquisitions en passant par la moviebox ou que c'est aussi bien de le brancher sur un port firewire du pc?

Cette question est importante pour moi car dans le cas ou vous me diriez que la qualité est la même, je supprimerais définitivement studio 10

merci d'avance pour votre réponse.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page