module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert d'un projet Studio Plus 10.6 d'une machine "A" vers une machine "B"

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par fourniotakis, 19 Octobre 2006.

Tags:
  1. fourniotakis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-il possible de transférer un projet en cours d'une machine lente vers une machine plus performante.

Actuellement sur ma vieille machine pour avoir un affichage fluide sur l'écran de contrôle de Studio Plus 10.6 je dois vérouiller les 3 pistes SON.

Mon projet étant très avancé, j'aimerais le transférer sur ma nouvelle machine.

Est-ce possible et comment ?

Merci

2. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est possible, mais le mieux, c'est de finaliser le projet en fichier AVI et de transférer ce fichier et de repartir sur un nouveau projet.

En effet, si ton projet fait appel a des musiques qui sont sur ton disque dur ou que tu as transférées à partir d'un CD, ou à des fichiers Vidéos multiples, c'est un peu plus compliqué.

3. fourniotakis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GEGE13

Non, jusqu'à prédent je n'ai travaillé que sur les clips video. Donc les pistes SON auxiliaires sont vides.

Si j'ai bien compris, je dois finaliser mon projet inachevé en fichier AVI, lequel sera transférer sur un des DD de ma nouvelle machine ???

C'est bien ça ? et ensuite ?

4. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien ça, ensuite sur ta nouvelle machine, tu ouvres un nouveau projet et tu descends le fichier AVI transféré sur la Time-line et basta.....c'est reparti comme en...:D :D

5. fourniotakis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GeGe13.

QQ précisions:

Je filme avec un camescope Sony DCR-DVD103E sur Mini DVD 8cm.

J'importe les scènes du Mini DVD par la commande "Fichier-Importer des titre DVD" dans un dossier spécifique au projet,("Vidéos projetX") et non pas dans le dossier générique "Vidéos partagées"créé par Studio 10.

De même, j'ai créé un dossier spécifique au projet "Render projetX" plutôt que d'utiliser le dossier "RENDER" créé par Studio 10.

Ce dossier "Render projetX" contient:
    -le sous-dossier "AuxFiles" (suite des fichiers ...pk),
    -le sous-dossier "projetX" (suite des fichiers ...ALP-...M2V-...index2, etc...
    -le sous-dossier "SbFiles"
    -le sous-dossier "TemporaryFiles"
    -le sous-dossier "tmp"

Mon projet est loin dêtre achevé. Je souhaite le transférer sur ma nouvelle machine et le travailler plus confortablement.

C'est-à-dire, recréer l'album actuel de la vieille machine sur la nouvelle (facile), et garnir la time-line de la "fenêtre Film" de la nouvelle machine à l'identique de la time-line de la vieille machine.

Mes connaissances étant limitées, je ne vois pas comment transférer un fichier AVI créé à partir du projet inachevé de la vieille machine sur la time-line de la nouvelle machine...MAIS... je dispose toutefois des deux dossiers SPECIFIQUES "Vidéos projetX" et Render projetX" facilement tranférables.

Tout cela est un peu confus. Comment m'en sortir ?

6. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou tu fais un rendu AVI du projet en cours, ou tu copies tous les répertoires de A vers B.

7. fourniotakis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aurais donc finalisé en AVI mon projet inachevé sur un support quelconque.

Comment "faire un rendu" sur la nouvelle machine; en d'autres termes, comment reproduire sur la time-line "nouvelle machine" la time-line de la vieille machine?

8. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour conserver la Time line, il faut recopier le projet.

Chargement...

Partager cette page