module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Transfert d'un fichier avi sur Disque Dur

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par petitmouton, 8 Décembre 2008.

Tags:
  1. petitmouton

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de m'acheter un Disque dur de 250 GO et capturer directement sur ce Disque Dur Externe une cassette vidéo à partir de pinnacle mais j'ai un message d'erreur qui m'indique que la capture est impossible car le débit de mon Disque Dur Externe est inférieur à 4400 ko requis.

D'autre part j'ai déjà transférer un AVI sur un Disque Dur de mon ordi et lorsque je fais copier-coller vers ce nouveau Disque Dur Externe un message m'indique que le DDE n'a pas la capacité nécessaire alors qu'il est vide puisque je l'ai acheté il y a une demi heure.

Mon fichier avi fait 19 GO, mon DDE 250 Go, quelqu'un peut-il m'aider?

Merci de vos réponses

Pascale

2. le cameleon

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt

J'ai eu le meme soucis pour faire un transfert de video sur mon pc portable et mon disque externe refus les ficher superieur a 5 go

donc si ton video fait 13 go tu es mal lol

donc essaye de passer directement pinnacle capture sur ton disque externe

Si pinnacle tu l'indique le chemin pour faire le transfert sur ton disque dur

http://pagesperso-orange.fr/soizic/premieresimpressionsstudio11enHDV.pdf

regarde son materiel comme il a brancher

3. petitmouton

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci caméléon mais j'ai toujours le même problème

Merci d'avoir répondu si vite à mon message mais le problème arrive justement parce que j'ai indiqué ce chemin à pinacle pour enregistrer le fichier et c'est là qu'il me dit que le débit de mon DDE n'est pas suffisant.

Par contre peut être que pour copier coller le fichier avi de mon disque dur interne à l'externe il m'indique qu'il est plein alors que simplement il n'accepte pas les fichiers de plus de 5 GO auquel cas il faudrait que je découpe mon fichier avi en 4 morceaux mais avec quoi ?

Merci encore pour ta réponse et ... la suivante ?

pASCALE

4. Serge D

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Transfert sur disque

Bonjour.
    Commence à vérifer que tes deux disques sont formatés sur le même système. Si l'un est en FAT 32 et l'autre en NTFS, effectivement tu ne peux pas faire grand chose.
    Pour vérifier, charge un petit utilitaire type "Aida32" gratuit et analyse tes disques, il te donnera l'info.
    Si les deux ne sont pas sur le même sytème, il te reste à formater ton nouveau disque au même format que l'ancien et tu ne devrais plus avoir de problème. J'ai été confronté à cela le jour ou j'ai acheté un disque amovible.
    Bonne chance.

Serge

Chargement...

Partager cette page