module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert d'images avec le trv 320

Discussion dans 'Photo numérique' créé par uomobravo, 2 Août 2002.

Tags:
  1. uomobravo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai le trv 320 qui m'a été livré avec le logiciel picture gear 4.1 lite.
    Malheuresement pour moi, je l'ai paumé...donc pas moyen que ma bécanne trouve le camescope...manque les drivers...

Donc j'voulais savoir, s'il y avait un autre moyen pour que l'ordi détecte mon camescope.
    Ou si quelqu'un connait une adresse où il est possible de télécharger ce logiciel.

Merci

2. didiera

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Meme probleme

Hello,

C'est la meme chose pour moi, je cherche desesperement ce logiciel picture gear 4.1 afin de pouvoir utiliser mon memory stick reader (Serial port adaptor MSAC-SR1). Si quelqu'un a une idee ou on peut le trouver (ou bien me l'envoyer par e-mail !)

Aide bienvenue !
    Merci d'avance

Didier

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
  4. didiera

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    C'est fait

Je vous remercie vivement de votre intérêt pour la marque Sony et pour les différents produits de sa gamme.

Vous pouvez utiliser votre boitier MSAC-SR1 sous Win XP, à la condition de vous procurer la version 4.1 de Picture Gear qui seule est compatible avec win XP. Vous pouvez passer commande du logiciel Picture Gear 4.1 en adressant un chèque de 15€ , à l'ordre de Sony France, à l'adresse suivante:

Service consommateurs Sony France
    75831 Paris Cedex 17

Si des informations complémentaires vous étaient nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 0825 842 842, du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.

A très Bientôt,
    Votre Conseiller,

C'est quand meme dommage au prix d'orgine du camescope (rappel, j'ai un PC100E), mais bon 15€, c'est quand meme resonnable

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page