module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

[Problème] transfert digital 8 vers enregistreur dvd Panasonic

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par dama33, 26 Juin 2023.

1. dama33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir, j'ai jusqu'à maintenant utilisé un combiné magnétoscope-graveur Toshiba pour transferer mes 8mm, hi8 et digi8 avec ma dcr-trv740, quasi neuve (elle ne sert que pour cet usage), par le biais des ports DVsur dvd-rw et tout fonctionnait bien, sauf le toshiba qui a rendu l'âme ;
    je l'ai donc remplacé par une panasonic dmr350 avec disque dur et graveur dvd ; ma première cassette s'est enregistrée sur dvd en totalité sans problème, et depuis pour les suivantes, l'enregistrement s'arrête à chaque fois à 19 minutes et 51 secondes, comme s'il y avait une temporisation ; j'ai changé de dvd, c'est pareil et j'ai enregsitré sur le DD, et là aussi même résultat ; je dois reprendre l'enregistrement pour la suite à plusieurs reprises par quart d'heure pour tout finir et finaliser
    quelqu'un aurait-il une idée car rien n'est indiqué dans le mode d'emploi assez succint
    merci

Chargement...

Partager cette page