module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Transfert de MSWMM à Pinnacle 9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par StudioB, 5 Janvier 2007.

Tags:
  1. StudioB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'aimerai savoir s'il est possible de transférer une vidéo faite avec window movie maker sur pinnacle 9.

J'imagine qu'il faut la convertir en mpeg ou avi et j'aimerai savoir quel logiciel le permet ! Merci.

2. kiwi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    bonsoir,
    tu fais d'abord un fichier AVI avec wmm, puis tu vas télécharger dvdate sur le site de paul glagla(voir lien en debut de forum.)
    wmm crée des fichiers AVI type 1 et Studio n'accepte que de L'AVI Type2, donc grâce à paul glagla tu peux convertir ton fichier AVI pour que studio l'accepte.
    @+

3. gastineau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour appuyer ce que dit Kiwi, voici une fiche pratique faite par Tinesse qui pourra t'aider:
    "Convertir les fichiers WMV en AVI de type2" sur cette page:
    Cinéma - Vidéo

Serge

4. StudioB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Le soucis c'est que je ne peux pas faire un fichier avi avec WMM car en fait, on m'a donné un montage fini provenant de WMM et donc il est déjà enregistré en MSWMM. Je ne peux donc pas le modifier. Peut être y a t il une manip à faire pour changer directement le fichier MSWMM en avi ? Merci beaucoup, c'est assez urgent, je dois finir ça pour lundi soir maxi !

5. JR78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    StudioB,

Comprends pas ton problème !
    Ce qui sort de WMM est du fichier .wmv, non ? ou de l'AVI type 1, éventuellement.
    Donc ce que t'a donné Gastineau comme truc, c'est applicable si c'est du wmv.
    Si c'est de l'AVI type 1, l'outil DVDATE de Paul Glagla (chercher sur le repaire pour l'adresse) fait les conversions qui vont bien (transformation en type 2)

6. StudioB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ben le format de la vidéo est reconnu comme étant du MSWMM et non pas du WMV. A moisn que ce soit la même chose ....

7. JR78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Jamais utilisé WMM, mais je viens de tester vite fait, et il semble bien que ce soit la même chose ! En tout cas, j'ai obtenu un wmv, mais c'est vrai qu'il doit y avoir d'autres choix.

8. gastineau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    MSWMM veut dire je pense: MicroSoft Windows Movie Maker.
    Windows Movie Maker (WMM) ne créé que des AVI et WMV,
    ci-joint le texte de l'aide:
    "Type de fichier. Le type de fichier sous lequel le fichier vidéo est enregistré sur l'ordinateur. Les types de fichiers possibles sont les fichiers WMV (Windows Media Video) ou AVI (Audio-Video Interleaved)."

donc comme nous te l'avons dit tu sors directement un fichier en AVI de type 1 et tu fais ce que Tinesse explique sur la fiche au chapitre 4, "Convertir les fichiers WMV en AVI de type2" sur cette page:
    Cinéma - Vidéo
    tu trouveras sur cette fiche le lien avec le site de Paul Glagla pour DVdate.

Serge

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page