module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert de film fini vers une bande DV

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par ozzor, 1 Février 2008.

1. ozzor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous. La caméra Canon HV10 est reconnue par le Studio 11+ mais il n’est pas possible d’exporter les films finis sur bande avec cette caméra. Je suis obligé de changer pour le autre logiciel: Ulead VideoStudio 11.5 Plus qui sait faire ce transfert. La question, j’aime bien Pinnacle et le Studio 11 mais ce logiciel va’ il se mettre à jour ? Les heureux possesseurs de caméra HD vont devoir mettre leurs films en attente avant la sortie des graveurs et autres lecteurs HD ou Blue à prix décents et en attendant c’est la galère si certains logiciels comme Studio 11 sont incomplets.

2. gastineau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut Ozzor,
    On en avait déjà parlé sur une autre discussion sur le forum HDV,
    Pour moi l'export sur la FX7 fonctionne très bien avec Studio 11 mais pas avec Premiere Pro 2 :( comme quoi ???? :col:

As-tu posé la question sur le forum Pinnacle?

Exportement

Serge

3. ozzor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir Gastineau. Je n'aime pas mettre le même message sur d'autres posts, aussi je vais attendre des réponses avant de taper ailleurs. Bonsoir. JR

Chargement...

Partager cette page