module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert de fichiers via DVRAPTOR

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par squinky, 6 Mars 2003.

Tags:
  1. squinky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

C'est mon premier post sur le repaire que je viens de découvrir récemment et qui est vraiment incontournable...

Ma question concerne une utilisation de la DVRAPTOR un peu en marge de la vidéo.
    J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la prise IEEE 1394 de la DVRAPTOR pour transférer des fichiers entre mon PC de bureau et un portable équipé d'une telle prise.

Merci,

Squinky.

2. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut squinky

Tout d'abord bienvenue parmi nous, j'éspère que tu trouveras en ces forums, les réponses à toutes tes questions et plus particulièrement, celles relatives à Vidéo-Numérique. :)

Pour répondre à ta question, je ne peux pas être catégorique, mais la Raptor comme la plupart des cartes CANOPUS utilisent un CODEC propriétaire et donc non-ohci, en clair elles communiquent avec le PC par drivers particuliers et non pas ceux standard de WINDOWS.

Il te faudra donc envisager comme moi, l'addition d'une carte DV OHCI à 35€uros pour réaliser transfert et réseau entre PC bureau et Portable.

A+
    Stéph@ne
    ;)

3. squinky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je me doutais qu'il y avait sans doute un problème d'incompatibilité avec la norme OHCI, mais n'ayant pas pu trouver cette info auprès du site de Canopus, je me suis dit que quelqu'un pourrait avoir la réponse.

Merci d'avoir répondu si vite,

Squinky.

PS : Évidemment, si quelqu'un d'autre a un avis, n'hésitez pas :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page