module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert de fichiers par "firewire"

Discussion in 'Archives forum' started by fil892, May 11, 2004.

Tags:
  1. fil892

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'ai un PC avec Windows 2000 qui a une sortie video. J'aimerais savoir s'il est possible de transférez des fichier (.doc, .jpg, etc.) grâce a un cable firewire vers un PC avec Windows XP et une entrée firewire.

    Merci

    Fil
     
  2. Vidéo98

    Trophy Points:
    2,630
    Likes Received:
    70
    Messages:
    8,161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Le port firewire IEEE1394 n'est pas un port vidéo mais un port de communication. Le caméscope communique avec l'ordinateur pour transférer les données vidéo numériques organisées en paquets. Si tu branches un disque Dur firewire sur ce port, ce disque apparaîtra sur le bureau. Actuellement on peut même communiquer en IP entre plusieurs ordinateurs connectés en réseau firewire. :)
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous