module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert de fichiers d'un DD à un autre

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Rolibiche, 2 Mars 2004.

Tags:
  1. Rolibiche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, voilà mon problème
    Ayant ramené 7 cassettes mini DV de voyages il était impossible que leur capture tienne sur mon DD de 60 Go dédié aux données et appelé D: J'ai donc capturé sur un DD externe de 120 Go appelé i:
    J'ai fait plusieurs fichiers dvp sur lesquels j'ai mis les clips qui se trouvaient en i: ce qui m'a permis d'éliminer pas mal de matière et je me trouve aujourd'hui avec seulement 24 Go. J'ai en copiant collant rapatrié ces clips sur D:
    Mais quand j'ouvre mes fichiers .dvp et en laissant HS le disque i: les clips sont noirs
    En fait le fichier continue à les chercher sur i: et non pas sur d:.
    Je croyais que la liaison intelligente était capable de retrouver les clips déplacés.
    J'oubliais de dire je suis sous MSP 7
    Merci d'avance de m'expliquer comment (si elle fonctionne dans ce cas) fonctionne la liaison intelligente
    Bien cordialement à tous
    R

2. Rolibiche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Transfert DD

Merci VSB, si j'ai bien compris quand la boîte de dialogue "relier, ignorer, ignorer tout" s'affiche on clique sur relier, on sélectionne un clip sur la timeline et dans la boîte de dialogue qui s'ouvre on sélectionne la position où il se trouve désormais; la conversion intelligente applique donc toute seule le même traitement à tous les clips qui se trouverait dans le même cas; mais il faut que la liaison intelligente soit active; comment le sait on ?

Merci encore et cordialement
    R

Chargement...

Partager cette page