module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

transfert de fichier P2-ordinateur

Discussion dans 'Panasonic' créé par pion93, 27 Septembre 2011.

1. pion93

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur P2 (HPX 371) et j'ignore tout du transfert de fichier entre la caméra et l'ordinateur/ou le disque dur. Quand je branche ma caméra (que j'ai réglé sur device) sur mon MAC rien ne se passe; que dois je faire ?

Je cherche également le CD Rom qui accompagne la caméra ; j'ai le mode d'emploi mais pas le cd qui est beaucoup plus complet. Si quelqu'un sait comment je peux me le procurer, je suis preneur.

D'avance, merci

2. mohchabi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Bonjour,

Désolé que je ne réponde pas à votre question mais je suis trés, trés intéressé par la Pana HPX-371, et je ne trouve pas tellement d'utilisateurs qui donnent leur avis sur les forums. Mais vous est-ce que vous êtes satisfait de ce camescope, au point de vue qualité d'image, fiabilité, et quels sont, d'aprés votre expérience, les points négatifs ?
    Je filme beaucoup les mariages, baptèmes, et parfois des concerts et j'aimerai acquérir une bonne épaulière pour compléter la Sony Z5 que je possède.

Ce serait super si vous avez quelques minutes pour répondre à mes interrogations.
    Merci d'avance.

Chabi

3. pion93

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hpx 371

Bonjour Chabi,

Je viens d'acquérir cette caméra et la découvre peu à peu. Elle me paraît tout a fait conforme à ce que je pouvais en espérer et - pour l'instant - elle me donne entière satisfaction; je crois que pour tourner des mariages tu la trouveras très bien. J'ai encore un peu de mal à me familiariser avec le mode tapeless et doit prévoir d'augmenter mon autonomie en carte P2 car dans mon secteur, le documentaire, je ne peux pas compter utiliser un ordinateur pour décharger mes fichiers durant la journée. Mais ça c'est pas spécifique à cette caméra c'est le système sans bande qui est en cause. ooo
    Si tu as des questions précises sur la caméra je te répondrai avec plaisir et si tu es sur Paris tu peux venir chez moi pour la découvrir; ça nous permettra de faire connaissance. Je viens pas régulièrement sur le forum; tu peux m'écrire à jlcohen@orange.fr
    Bien à toi, Jean-Luc

4. mohchabi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse. Effectivement j'espère acheter cette caméra fin février (j'aurai le budget à ce moment là). Á sa sortie, et pour le prix raisonnable, vu ces capacités, j'ai tout de suite pensé que c'était la cam qu'il me fallait. Je pense également acquérir le module compact-flash conçu pour la Sony Z5, afin de laisser tomber définitivement la cassette.

Malheureusement, j'habite à Genève, et si jamais je passe par Paris je ne manquerai pas de te contacter.

Merci encore.

Chabi

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous