module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Transfert clip Magix vers HC9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par hr824, 22 Mars 2010.

Tags:
  1. hr824

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Transfert clip Magix (la daube) vers HC9

Salut:)

Je viens d'acquérir une HC9 en complément de ma Z1 dont le firewire est hs, le devis de réparation de 900€ de cette dernière m'a fait préféré l'achat de cette petite caméra pour l'acquisition des images vers le pc et ainsi ne plus solliciter la Z1.

c'est pour mon premier clip avec compo en wave 48khz intégrée au film !

J'utilise magix 2008 qui reconnait la HC9, le transfert sur le pc se fait sans problème,
    mais c'est lors du transfert vers la caméra qu'est le problème car rien ne se passe après avoir cliqué sur "transmettre au périphérique"
    http://img.webme.com/pic/e/ecoelectro/test25.jpg

j'ai arpenté plusieurs heures le net mais le problème n'est pas résolu, l'écran de la hc9 fait bien apparaitre la mention hdv 1080i - HDVin i link, c'est assez démoralisant tout cela:hum: à n'y rien comprendre si ce n'est un défaut de paramétrage ou de fabrication de la hc9...

je tiens à ajouter au passage que magix est une daube à 2 balles, malgré les différentes sauvegardes, mon bi proc 2 x 2.5 go, des parties du film disparaissent définitivement sans aucune raison, c'est franchement un logiciel d'amateur et encore, j'espère que les modérateurs ne supprimeront pas ce message important, les concepteurs de magix ne respectent pas le travail des gens (des heures et des heures pour atteindre une certaine perfection totalement anéanties)...
    logiciel à exclure absolument

Stéphane

#1 hr824, 22 Mars 2010
    Dernière édition: 22 Mars 2010
  2. marico83

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coup d'humeur

Ben mon gars, si t'est pas content de magix, il faut changer de cremerie et de forum par la même occasion. Et évite de mettre en doute l'objectivité des modérateurs qui nous rendent tant de services
    A bon entendeur

3. hr824

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    haaaargnnnnn :D:D:D

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    un modérateur ne voit pas trop le rapport entre Tibet et Sarcophage

Tu dispose de K7 de durée supérieure à 1h30 ?

5. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir,

:mdr::mdr::mdr:

Bien vu l'ami Gérard :good:

Sur un autre forum j'ai répondu à une question similaire : pourquoi le transfert de mon film vers mon caméscope bloque à 94500 images ?

@+
    DéDé

Chargement...

Partager cette page