module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert carte P2 sur DD

Discussion dans 'Panasonic' créé par gseb94, 25 Septembre 2008.

1. gseb94

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai trouvé quelques infos sur le transfert du fichier contents d'une carte P2 sur dd externe mais je ne suis pas sûre d'avoir toutes les infos nécessaires et utiles pour éviter les problèmes. Est-ce que quelqu'un pourrait me préciser la procédure.
    Merci beaucoup.

2. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fait un petit tournage le mois dernier avec hvx 200 et trois cartes p 2 mon portable pc est équipé d'un lecteur au format pcmcia pour lire les cartes p2
    j'ai fait un simple glissé déposé pour mettre mes fichiers content sur le disque dur du portable sur le terrain puis ensuite sur un disque dur externe pour vider mes cartes
    une fois chez moi j'ai transferé mes fichiers contents sur un mac que j'ai lu avec le logiciel panasonic P2CMS pour qu'il les transforment en fichiers quick time

Panasonic P2 Drivers Firmware and Utilities

3. gseb94

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le lien. J'ai eu quelques echos par trés rassurant de collègues qui ont eu des pertes de données ou encore des rushs qui sont restées sur la carte. A priori il faut bien vérifier le contenu déplacé.

4. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai pas eu de problème de cette sorte jusqu'à maintenant n'y en transfert direct du camescope au mac et en passant par le disque dur du pc

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous