module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transfert camera pc

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jtcalg, 2 Décembre 2004.

Tags:
  1. jtcalg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut a tous,
    cela fait des heures et des heures que je cherche un probleme et que je n'arrive pas a trouver.
    il met impossible de transferer de ma camera (Panasonic nv-gs11eg)au pc(ieee1394).
    en fait,le pc me signal que le périphérique n'est pas connecter pourtant tout semble etre bien connecter.
    ps:portable ACER ASPIRE
    Merci

2. pierdhy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    connexion PC-Camescope

Bonjour vsb

Cela s'est-il produit brutalement alors que tu avais déja réussi à te connecter ?
    Si oui, ce peut être l'horreur qui m'est arrivée : prise IEEE du caméscope grillée après branchement sur une prise en direct sur la carte mère.
    La confirmation du diagnostic se fait en essayant le caméscope sur d'autres PC.
    Si ce n'est pas le cas, il faut souvent brancher le caméscope et le mettre sous tension avant de lancer Première !!

Bonne journée

Pierre

3. pierdhy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ieee grillée

S'cuse vsb, j'étais encore à demi sommeilleux !! C'est en effet à jtcalg que je répondais.

vsb, tu dis :

Jusqu'à maintenant, tous les posts que j'ai pu lire faisaient état de prises IEEE de caméscopes mortes, mais aucun de ceux que j'ai vu ne mentionnait de conséquence sur les PC.

Je suis intèressé par la connaissance d'autres cas et surtout leur analyse technique car je n'ai toujours pas pu déterminer la cause objective réelle de la mise HS de la prise de mon caméscope, ni de mon magnéto. J'ai mesuré toutes les tensions sur des systèmes en fonctionnement et sur mes invalides. Tout ce que j'ai trouvé c'est l'absence de toute tension fournie par une prise grillée... :perplexe:

La seule voie qui m'a été indiquée concerne un isolateur de circuits, et incriminerait donc des charges électrostatiques.

A+

Pierre

Chargement...

Partager cette page