module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

transfert bdd photoshop vers un nouveau PC

Discussion dans 'Photo numérique' créé par domlem, 6 Septembre 2010.

Tags:
  1. domlem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je souhaite transférer ma base de photos (6 000 photos avec albums, vignettes etc..) et son catalogue établis avec photoshop 6 (sous windows XP) vers un nouveau pc flambant neuf sous windows 7 64 bits avec photoshop 8.

Quelqu'un pourrait il m'indiquer la meilleure procédure à suivre ?

Merci d'avance

2. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Un catalogue d'image établi avec photoshop 6???? Tu es sur de ne pas te gourer de logiciel lorsque tu parles de photoshop, car là je vois pas.. :unsure:

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Voyons Pascal, Il s'agit de PhotoShop ELEMENT 6

Le manuel de PE6 indique la manipulation import-export de catalogue d'un ordinateur à un autre sans préciser plus!
    Tu devrais regarder attentivement le manuel de PE8 au chapitre de l'import d'un catalogue déja existant. Si tu aimes le mille-feuilles...

Tant que tu garde ton vieux PC tu n'as rien à craindre, tu as la sauvegarde:-)

Par contre j'eus un problème en passant de Adobe Photo Album à Photoshop Element avec les photos déclarées extérieures sur CD... il considérait après migration les "proxies" comme les vrais images:cry2:

Chargement...

Partager cette page