module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert AVI vers MAgnetoscope Sony DSR 30

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Romeo, 28 Février 2003.

Tags:
  1. Romeo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, et merci par avance aux personnes qui peuvent m'aider,

Je suis entrain d faire un montage videos sur vegas 4,
    le contenue du reportage provient de cassettes DV à l'aide d'un magnetoscope numerique DSR30 de chez Sony,

Mon soucis et que je ne parvient pas a faire le chemin inverse, à savoir enregistrer sur une cassette DVCAM le contenu du montage.

Un second soucis et que lorsque je demande la creation d'un fichier AVI, il me le decompose en plusieur sequences de 40Mo.
    Si il vous est possible de me dire comment faire pour ne faire qu'un ficher AVI meme de trés gros volume.

Voila merci encore par avance, il s'agit d'un reportage pour lundi prochain, d'ou l'urgence de cette demande.

Merci
    Bien a vous

2. Romeo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci pour vote intervention rapide,

Je vais essaye d'etre un peu claire :

je dispose d'un certains nombres de cassette DVCAM et DV que je charge sur mon DD à l'aide d'un magnetoscope DSR 30 de Sony, je fais le montage sur vegas 4, ( il s'agit de ma premiére utilisation, le menteur est malade :-) .

lorsque je souhaite transferer un fichier AVI sur le DSR 30, j'ai un message d'erreur :
    please ensure that device can accept input ( hr = 0x80040217)

j'utilise un cable fireware pour le transfert
    Merci de votre aide

3. Romeo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vegas et DSR 30

Bonjour,
    quand je fais (Tools > Print to DV Tape ), je n'ai pas le choix, il m'oblige
    à choisir l'option Manual (device control)
    j'ai l'imperession que l'enregistement commence,(le systeème commence par crer
    les fichiers AVI correspondant au projet), mais il s'arret on m'affichant le message d'erreur suivant : please ensure that device can accept input ( hr = 0x80040217)

Chargement...

Partager cette page