module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert .AVI vers bande DV

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by ozzor, Mar 9, 2004.

Tags:
  1. ozzor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Bonjour Bob, depuis quelques années j’utilise la Caméra Sony TRV900. Avec Première 6.5 et la DV500 à jour de logiciel j’ai monté des dizaines de bons films. J’ai installé Pinnacle Studio 9 et je désire (pour sauvegarde) passer des films d’.AVI faits avec Première DV500 sur des bandes DV par l’intermédiaire de Studio 9, il est plus souple d’utilisation . Le problème et la question : Mes .AVI entrent quelques secondes dans la Caméra DV et le signal « COPY INHIBIT » se place sur la fenêtre. C’est le signal bien connu du droit d’auteur interdisant la reproduction. Comment réparer l’interdiction ?

2. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    j'ai eu ce pb avec un trv 900 et MSP 6.5

c'etait lorque je voulais faire "fichier>imprimer sur bande"

alors qu'il fallait faire "fichier>exporter enregistrement DV"

je ne sais pas si ton log a ce genre de truc..... avoir au kazou

MCJ:)

3. ozzor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Merci MCJ; je vais vérifier

4. ozzor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Tu es bien gentil d'avoir repondu MCJ mais je pense que ce problème est très complexe. Le copyright nous pose des problèmes qui ne seront pas résolus par une manip. Ci-dessus j'ai donné des renseignements pour le jeux de piste. J'en ai d'autres à ton service et je pense que Bob va suivre.

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Le père Bob ne comprend pas ton problème de copyright, sauf si tu fais du montage à partir de vidéos ripées protégées.

Bob

6. ozzor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Bonsoir Bob, je te remercie, il y a un truc qui m'intrique au sujet de certains transferts. Depuis que j'utilise les différents logiciels, cartes ou softs je ne suis pas indiférent aux anomalies. Ici, c'est le transfert vers les bandes DV. Même si ce n'est pas ma tasse de thé, je cherche le grain de sable. Je vais poursuivre mes recherches. Un bel .AVI de Premiere 6.5/DV500 avec titre et transition qui entre très bien dans Pinnacle Studio 9, dans Canopus Let's Edit (lu ton bon article) et même dans Movie Maker 2 et qui refuse d'entrer dans deux caméras dont celle d'origine .
    Raison: voir plus haut. Pour ne rien te cacher mes recherches vont vers la balance des blancs de Tiltre Deko. Je vais poursuivre mes essais vers le RGB avec les saturations des titres. Nous ne serons pas trop de deux pour jouer. Joël

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Le copy inhibit ne pourrrait-il pas résulter de la protection d'une cassette contre l'effacement que tu aurais activée avec la languette ? Cela arrive parfois.

Bob

8. ozzor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Bonjour Bob, c'est trouvé et je vais te donner l'explication après les confirmations et de nouveaux essais. Le phénomème se passe sur tous les films débutés,terminés, finis par Premiere/DV500, sur des bandes neuves, sans mixage avec d'autres films étrangers. Je me suis fait aider pour trouver ça.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous