module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Transfert audio possible avec L'Exacta 250S ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par furys, 15 Novembre 2010.

Tags:
  1. furys

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    je viens de récupérer le projecteur super 8 de mon grand-père (L'Exacta 250S) et je me demandais si il était possible de faire une capture audio des bobines super 8 avec cet appareil car en regardant la sortie audio c'est une prise 2 din pour hp.
    Je vous remercie par avance pour votre aide.

Furys

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    furys

oui tu peux mais si tu te connectes sur la sortie HP le niveau du signal est trop fort pour ton entrée ligne de la carte son du PC. il te faut mettre un potentiometre.

par contre si tu te piques sur le potentiometre de volume du projecteur, alors tu pouras avoir un niveau compatible et ajustable du son , ET EN PLUS tu auras moins de bruit 50Hz produit par le projecteur car tu ne passes pas par l'ampli de ce dernier.
    vas voir sur mon site, ( dans mon profil) tu verras dans modifications projecteur un exemple concret de cette modif.

si tu souhaite entrer par une entrée micro du camescope, alors il te faut faire un montage avec (2 résistances) fortement attenuateur. vois sur le même site et même sur le repaire, on en a parlé souvent.
    @+

3. furys

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    re

Ok merci pour ta réponse je vais aller voir ton site.

Furys

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page