module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"transfert" analogique numérique

Discussion dans 'Archives forum' créé par praline, 15 Janvier 2005.

Tags:
  1. praline

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je posséde un camescope num. canon mv6 i mc avec entrée/sortie dv et entrée/sortie analogique.
    Je souhaite utiliser ce cam. comme transcodeur (?) pour transférer mes prises de vue anciennes en provenance d'un camescope analogique pour les acquérir sur mon disque dur sans passer par un enregistrement bande sur le mv6 i mc.
    Ca ne fonctionne pas et un message apparait sur l'écran de controle du canon ....dv in.
    Avez vous une idée ou est-ce impossible et je vais devoir enregistrer toute mes videos sur mon cam numérique et ensuite les lire pour acquisition sur le disque dur !!!
    Merci d'avance

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu vas appeler le menu en mode PLAYER, cliquer sur VCR SET UP et cliquer AV->DV OUT sur ON, puis RETURN.
    Maintenant dans ton viseur (ou ecran latéral) apparaîtra AV->DV ce qui signifie que tu peux acquérir de la video Analogique AV pour la transformer en VidéoDV (sortie). Pas beasoin de cassette c'est une fonction PASS THROUGH (passage sans enregistrement).

Attention de bien remettre VCR SET UP en MODE DV-IN pour enregistrer les montages depuis le PC et pouvoir commander le camescope depuis l'ordi.

Chargement...

Partager cette page