module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transfert analogique/numérique

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par LA TORRE, 19 Novembre 2004.

Tags:
  1. LA TORRE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'essaie de transférer les cassettes analogiques de mon fils en les copiant avec mon magnétoscope JVC HR8500MS,mais je n'arrive pas avoir le son (j'ai suivi les réglages recommandés sur le fascicule du JVC);Qui peut m'aider ?:perplexe:

2. LA TORRE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Copier sur mon enregistreur de DVD les bandes analogiques par l'intermédiaire de mon magnétoscope JVC..
    Celui-ci branché sur ma télé pour vérifier l'état de la cassette.c'est ainsi que je me suis aperçu que les cassettes VHSC issues du camescope Thomson de mon fils ne me donnet pas le son ? Alors que d'autres enrégistements VHS passent normalement.
    Merci d'avoir répondu

3. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    L'enregistrement du son se faisant sur une piste longitudinale sur tous les VHS Standard mais aussi mixé à la piste vidéo sur certains VHS qualifiés HI FI, vérifie que tu peux sélectionner ou mixer ces deux sources audio avec ton JVC HR8500MS. J'ai eu ce problème sur un S-VHS ancien où le son standard sortait par la péritel et le son HI FI sortait par deux Cinch indépendantes et il n'était pas possible de modifier cet état de fait. Ce problème avait été corrigé par ajout d'un commutateur sur les générations suivantes du même modèle de S-VHS. :)

4. LA TORRE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci d'avoir répondu.je vais essayer.

Chargement...

Partager cette page