module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transferer un projet dans une autre session

Discussion dans 'Archives forum' créé par digitalyo, 3 Septembre 2003.

Tags:
  1. digitalyo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai commencé un montage dans la session de mon frere car fcp ne s'ouvrait plus dans la mienne. seulement il n'y a plus de place sur son disque. comment fais-je pour retransferer mon projet dans ma session(je suis l'administrateur) ou pour l'ouvrir dans ma session maintenant que fcp marche a nouveau.
    ps: j'ai essayé de mettre le projet dans le folder "partagé" afin d'y avoir accès de ma session mais c'était le bordel tout était off-line et tout...

2. pathewhite

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re : transférer un projet dans une autre session

Je crains que tu ne sois obligé de relier toutes tes données dans la nouvelle session. Cela dit comme tu es sur les mêmes disques fcp repère automatiquement les fichiers à relinker.
    Mais tu as dû déjà effectuer l'opération j'imagine.
    Même si tu déplaces les fichiers numérisés (par ex si tu les mets sur un disque externe firewire) tu peux toujours réaffecter les fichiers manquants. Soit en faisant la recherche automatiquement au démarrage de fcp soit une fois ouvert en cliquant sur le fichier barré en rouge, ensuite clic droit ou (ctrl clic) et relier les données.

Hope it will help

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page