module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transférer un fichier de 4Go

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by lormkissen, Dec 14, 2005.

Tags:
  1. lormkissen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un problème personellement trés embêtant . J'ai finis de monter une pièce de théâtre qu'on a tourné à deux en multicam tri-ccd, en juin dernier dans la salle de montage de mon lycée qui se révèle être un entrepot de matériel où trône un simple PC. Le montage est finis, je compresse le montage en MPG-2 DVD Two pass avecV Vegas 6.0. Ce montage n'est pas le produit finis, sur mon pc, j'ai le menu, les répétitions de la pièce et l'intro de monté de la pièce. Il faut que je transfère ce gros fichier de 4Go sur mon ordi pour pouvoir compiler le tout et graver ensuite. Problème ! Quand je met un dvd-r, que je glisse se fichier dans le projet, en iso ou tout simplement en DVD avec repertoire VIDEO_TS etc... Nero me met le message suivant : vous ne pouvez pas mettre plus de 2go sur ce disque , il faut mettre en UDF. UDF je sais pas ce que c'est, masi ça doti aps être le bon truc. je vérifie le dvd, c'est bien un 4,7 GO. Aprés j'éssaye en UDF, ça marche, ça grave, aprés je sort le dvd, et je me rend compte que ya rien de graver, je met de dvd dans le lecteur du pc pour m'en assurer et ça fait planter le pc, pareil pour le pc chez moi . Donc dilemme que faire ?
    J'ai essayer de mettre un DD externe en USB, mais il me dit qu'un fichier de 4 go est impossible à transféré , alors que j'y arrive avec un fichier de 200 Mo, j'éssaye de raccorder le PC sur un PC portable, rien ne se passe, ça fonctionne pas. J'essaye avec un DVD-rw, ça marche toujours pas. Dans le lycée tout les pc sont en réseau, sauf pas de chance, le PC de montage.

Comment faire pour transféré ce fichier de 4go sur un quelquonque support pour le mettre sur mon pc ??? c URGENT merci ;)

2. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. lormkissen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est ce que ç am'avance , mon fichier est du mpg2, pas de l'avi !

4. lormkissen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non vraiment ce post ne m'aide pas, ça n'a aucun rapport avec Nero , le dvd et le format mpg2 qui peut m'aider ?

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il faut appliquer les préconisations de dan, découpe ton fichier en quatre et là tu peux graver les 4 morceaux sur ton DVD.
    Soit tu exporte ton montage en 4 morceaux depuis Vegas, soit tu utilise un utilitaire pour couper ton fichier MPEG
    essaie MPEG Splitter ou MPEG2cut que tu trouveras ICI
    @+

6. lormkissen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup

7. max_puech

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations: