module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transferer des séquences

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par trangali, 10 Février 2005.

Tags:
  1. trangali

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut à tous,

je travaille actuellement sur deux projets différents sur avid, et j'aimerais importer une séquence réalisée sur l'un d'eux sur l'autre projet. existe-t-il une combine pour le faire sans perdre en qualité ? (utiliser les OMFI ?)

je pose la question car j'ai fait une sortie en AVI sans compression et, étrangement, je me retrouve avec une image qui saute...

MERCI D'AVANCE !

2. nobu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    File -> open bin et tu sélectionnes le bin dans lequel se trouve ta séquence.

Attention, le bin sera considéré comme other bin, si tu veux que ta séquence fasse partie réellement de ton projet, crée un nouveau bin et glisse la dedans !

3. trangali

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci beaucoup !

4. legoupil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Intresting. Quels probleme cela peut il poser si le bin est considere comme other bin(puisque tu travailles alors avec une copie)?

5. nobu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si le bin est considéré comme "other bin", cela signifie qu'il n'appartient pas au projet en cours.

Or si aucun element de ce bin n'est utilisé, il ne s'ouvrira pas à la prochaine ouverture du projet...
    Un peu pénible de devoir faire open bin à chaque nouvelle journée de travail !

De plus, si le projet initial auquel il appartient est supprimé, tu perdras en même temps cet "other bin" alors que si tu en dupliques les éléments et que tu les glisses dans ton projet, tu auras toujours ton master clip ou ta séquence qui fera alors partie de ton nouveau projet.

6. legoupil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    thx. je vais tester immediatement maintenant.

7. legoupil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et comment l avid gere les media rattaches a la sequence que tu utilises dans un autre projet quand tu delete le projet auquel appartenait initialement la sequence.

8. nobu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le fait de dupliquer le clip et de l'associer à un autre projet à seulement pour effet de recréer un nouveau master clip autrement des adresses qui pointent vers les mêmes médias.

Donc si tu supprimes le projet original sans virer les media files, pas de soucis pour ton nouveau projet. Ceci dit tu te retrouves avec des medias orphelins.

Si tu supprimes tout (master clip + media files) et bien tu devras alors refaire un batch des clips dont tu te servais dans l'autre projet.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page