module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfer camescope HDR-HC5 sur P.C avec picture motion browser

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par duffer2222, 18 Octobre 2007.

Tags:
  1. duffer2222

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Je viens d'acquerir un camescope Sony HDR-HC5 (HD 1048 de Sony) et je voudrais transferer mes videos sur mon PC.
    J'ai filmé ce Week End (en HD).
    Un logiciel (picture motion browser) m'a été fourni avec le camescope donc j'utilise celui la.
    J'ai donc fait les branchements necessaires (achat carte firewire, cable i.LINK...) et commencé a transferer.

-Quand j'essai de transferer en HD, le transfer commence normalement puis s'arrete au bout de quelques secondes (l'image se bloque sur mon ecran). De plus le transfer en HD prend enormement de place sur mon PC. (mais c'est normal).

-Quand j'essai de transferer en DV en utilisant la fonction (i.LINK converter HD-DV) sur mon camescope, le tranfser ne commence pas, aucune image n'apparait sur mon ecran et le tout s'arrete au bout de 10 secs (aucune video trouvée).

Quelqu'un aurait il un conseil, ou s'aurait il m'aider?

J'ai une carte video ADI Radeon 9200pro, 1.5GB de memoire vive sur mon PC.

Cordialement

Frank

Chargement...

Partager cette page