module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

transcodage

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par yonder, 4 Avril 2007.

Tags:
  1. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    après une journée de calcul pour la réalisation du DVD, Encore -DVD m'annonce froidement que le transcodage a échoué...sans autres explications. Pouvez vous m'en donner une ?
    pas assez de place ? Le disque C est juste, mais j'ai fait réalisé le DVD sur J, qui dispose d'assez d'espace.
    Dans ce genre de situations, que fait le programme des fichiers déjà transcodés ? Recommence-t'il à 0 ? De même si on veut lui faire éxécuter une autre copie qui n'a pas été programmée lors de la demande d'exécution du DVD ?
    Merci

2. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai remis le même projet à calculer. Même erreur (19906) après une nouvelle journée de calcul. Il m'annonce cette nouvelle au dernier moment, les transcodages des films étant fait, après avoir indiqué qu'il réalisait les chapitres ou la navigation(ou quelquechose comme ça ?)
    il n'avait trouvé aucune erreur lors de la vérification du projet. J'ai lancé une nouvelle production de DVD, en éliminant un châpitre et le film correspondant (pensant que le DVD était trop chargé) dans l'onglet "disque", il reste 2.6 Mo de libre. Croyez vous que ce puisse être la cause ? sinon, quoi ? J'ai déjà fait des DVD avec succès avec la même configuration.
    merci

#2 yonder, 5 Avril 2007
    Dernière édition: 5 Avril 2007
  3. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore la même erreure. Que faire maintenant ? pasez à Ulead DVD workshop ?

Chargement...
Discussions similaires - transcodage
  1. Anthony MG
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 226
  2. tounsi
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    988