module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transcodage Mpeg-2

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Allainville, 13 Novembre 2007.

Tags:
  1. Allainville

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    j'avance bien dans l'apprentissage d'Encore DVD 2 et Photoshop (voir mon autre post), mais j'ai un gros soucis quant à la taille de mes fichiers.

En fait j'ai deux fichiers video principaux d' 1,20Go chacun, mais evidemment ça passe pas sur un seul Dvd (cela aurait été trop simple). :help:

Les fichiers étaient en mkv au départ, je les ai encodés en mpg-2 via le logiciel super.
    Donc logiquement ils n'ont pas besoin d'être transcodés dans Encore DVD 2.0, mais il me le fait quand même quand je génère le Dvd. Quelqu'un saurait pourquoi? :perplexe:

Est ce possible de faire tenir les deux fichiers sur un seul Dvd, sachant que j'ai un menu très basique sans animations? :perplexe:

Merci !!

2. Allainville

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé le problème par rapport à la taille de mon projet,
    ce ne sont pas les videos qui sont trop lourdes, mais les menus et les liens qui prennent énormément de place.

En fait j'ai 50 épisodes, donc lorsque je fait un index de chapitrage (manuellement), ça prend 4 ou 5 Go.

Est ce qu'il est possible de minimiser la taille des menus, parceque là je suis à 11 Go.

Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!

3. Allainville

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah non, en fait il s'agit du montage de mon fichier principal.

Le fichier en question pèse 1,2 Go; et lorsque je crée un montage, il pèse 10Go !!!!

Je suis paumé !!!

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu as deux fichiers au départ en *mkv, si tu crée ton DVD ils vont être encodés en MPEG2 et cela va alourdir le poids de ces fichiers.
    Quelle est la durée de chacun des films correspondant aux fichiers 1 et 2, ou quelle est la durée des 50 épisodes, car sur un DVD tu vas avoir du mal à placer plus de 2heures avec une bonne qualité

5. Allainville

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, en fait j'ai déjà encodé mes fichiers mkv en mpeg-2. Donc normalement Encore ne devrait pas avoir à les transcoder puisqu'ils sont déjà au format.

Pour la durée, les épisodes font environ 3h. D'après ce que tu me dis c'est trop, mais pourtant j'ai déjà vu des films de plus de 3 heures sur un DVD.

y a pas une solution ?

Chargement...

Partager cette page