module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transcodage encore cs4

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by ami de felix, Feb 11, 2009.

Tags:
  1. ami de felix

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lors de la procedure de trancodage echec message impossible de creer la memoire tampon d'image

config Adobe creative suite 4 production premium
    windows vista edition integrale 64 bits

carte mere asus p6t deluxe
    intel core i7 940 2,93ghz
    ram 6 giga
    carte video Nvidia quadro cx
    1 tera sur dd données
    150giga sur disque systeme 10000t
    LDLC PC Maestro

quelle deception achat le 10 janvier impossible de faire un dvd simple
    que faire:
    merci de votre aide

2. ami de felix

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai la reponse les petits filous d'ADOBE font telecharger un gros fichier des la connection sur leur site et l enregistrement de la licence valide .
    j avais la licence mais je repugne a connecter ma machine dediée video de crainte des catastrophes internet possibles

merci de m'avoir lu en tout cas

3. YannH76

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

C'était tout simplement dû à la connexion internet ?
    J'ai télécharger la version de démonstration, et tenter de faire un encodage et authoring en 1080p sous Encore CS4.
    Seulement, aucun soucis pour insérer mes éléments, ainsi que lien, mais lorsque je lance la génération du projet, le soucis arrive : impossible, et message d'erreur...
    Or, mon PC est bel et bien connecté à Internet, et le même projet demandé au format DVD passe sans soucis ?:unsure:

4. ami de felix

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fait l'acquisition du camescope sony hdr fx1000, j'en suis à la prise en main

je n'ai pas gravé de blu ray pour l'instant,

donc pas de réponse pour l'heure

cordialement

5. Sébastien Gaillard

Trophy Points:
    4,770
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour Yann,

La version de démo ne peut gérer les encodages que dans sa version achetée (autour de 15€) sous forme du DVD complet de la Master Collection. C'est une histoire de licences les encodages étant gérés par la société réputée Mainconcept au sein de la CS4 (comme depuis des années) ils ne nous laissent pas la possibilité de tester cela dans la démo téléchargeable. Sur le même principe, dans Premiere Pro CS4, pas de test possible du montage AVCHD ou HDV :col: gérés avec les codecs Mainconcept aussi...

Bonjour Ami de Felix, je découvre tardivement ton message
    La connexion internet est surtout primordiale pour installer les mises à jour gratuites qui corrigent pas mal de bugs. Les premiers correctifs étaient en ligne qq jours après la sortie des DVD d'install de la suite Adobe, les développeurs ayant semble-t-il finalisé le logiciel très très près de la date de sortie ;-)

Donc avant toute chose il faut installer toutes les mises à jour de la CS4, avec un anti virus sur sa machine et un firewall normalement
    peu de risque de véroller sa machine durant cette opération...

Sinon il reste possible de télécharger la mise à joru soit-même avec une autre machine et de l'installer, mais faut faire ça pour chaque logiciel : PPro, Adobe Media Encoder (très très important), Encore etc.

Page d'accueil des mises à jour Adobe:
    Adobe - Latest Product Updates

Mises à jour Encore :
    Adobe - Encore : For Windows

Lien pour mises à jour Premiere Pro:
    Adobe - Premiere Pro : For Windows

Mises à jour Adobe Media Encoder:
    Adobe - Adobe Media Encoder : For Windows

Enfin, tu indiques que tu as une Quadro CX, sache que ta carte propose son propre plug-in d'encodage pour la CS4 pour accélérer l'encodage avec le processeur de la carte graphique et. Pour ça il faut se tourner du côté des infos livrées avec ta Quadro pour télécharger la dernière version du plug-in RapiHD de chez Elementals technologies :
    RapiHD™ Accelerator for Adobe Premiere® Pro

A++
    Séb

6. rivolian

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encodage avec media CS4

Quand j'importe sur encore CS4, un fichier encodé avec media au format MPEG2-DVD avec multiplexage DVD, les pistes audio et vidéo du projet sont de longueur différente et par ailleurs, le projet est totalement muet (par contre le fichier est audible quand le le lis avec VLC par exemple ) ? Existe-t-il une solution pour résoudre ce problème qui m'empêche de générer la création d'un DVD?

7. Joré

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai subitement le même souci , je me suis aperçu que lorsque l'on fait un fichier MPEG2 DVD multiplexé cela crée en même temps des fichiers temp "XMPRSES" et en éffacant ce fichier, la longueur de la vidéo est égale à l'audio lorsque l'on importe le film dans Encore CS4 sur la timeline, mais lorsque je le met en lecture il n'y à pas de son!

Par contre si je reprend un fichier Mpeg2 créer il y à 1 mois il n'y à pas de soucis, " tout marche; mystère !!.

Venez à notre secours!
    MERCI.

8. AxelProd

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème, lorsque je lance un transcodage: "erreur lors du transcodage" et c'est tout !!

En tout cas merci Seb pour ces infos je vais essayé ce que tu as indiqué

A +

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous