module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tranisition sous Encore 1.5

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by beurpp, Oct 22, 2006.

Tags:
  1. beurpp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    est-il possible de faire des transitions (style passer du menu principal au menu A en fondu) avec adobe 1.5. j'ai vu qu'avec le 2.0 c'est possible mais je ne l'ai pas !!
    y'a même pas le terme transition dans l'aide du CD Adobe encore 1.5 !!

merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    bonjour,
    Tu peux toujours créer tes transitions sur ton logiciel de montage et les placer à la suite du menu avant d'activer le menu ou film suivant après avoir récupérer tes menus en *.psd
    @+

3. beurpp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

c'est ce que j'ai fait en utilisant une autre discussion sur ce forum concernant les transition sous encore 2.0. j'ai donc ma petite vidéo de transition mais je ne sais pas quoi en faire, où la mettre (dans l'onglet projet ou menu). l'interface de Encore 2.0 n'st pas la même que 1.5. donc je ne m'y retrouve pas je suis si tu ne l'avais pas deviné débutant dans ce logiciel !!

4. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonsoir,
    je n'ai pas la version 1.5 seulement la 2.0 donc difficile de t'en dire plus
    le principe est qu ele bouton du menu renvoie vers la transition et l'action de fin de celle-ci renvoie vers le deuxième menu
    Le clip de transition est à importer dans le projet comme un métrage traditionnel (comme un autre film)
    @+

5. beurpp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci pour ton coup de main. Avec celui-ci et mes connaissances en Première et Photoshop, j'ai pu réaliser le montage. Par contre, quand je prévisualise le montage, il y a un passage noir d'environ une demi seconde entre le menu principal et la vidéo qui permet la transition. est-ce normal ? Je vais contiuner à faire le montage et je vais le produit fini si cela le fait sur la télé

Merci encore

beurpp

6. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Normalment sur un lecteur de salon la dernière image se fige et assure la transition
    @+

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous