module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

trames pour export ? lower first ? none ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Guest-2023-07-05, 28 Février 2003.

Tags:
  1. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous !

question, lors d'un export vers une k7 mini DV qui dans le futur ne sera diffusé que sur un poste TV ou un ecran de ciné, faut il utiliser l'option LOWER first, NONE ou UPPER FIRST ?

cette question estrelative ax trames bien entendu.

sous premiere 6.5, j'ai relaise mon montage, effets, etc etc...sans desentrelacer mes clips. voilou.
    merci pour futures reponses ! ;-)
    A+ et bonne fin de journee.

2. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    par defaut, pour l'instant je laisse toujours LOWER FIRST, je ne touche a rien. Est ce la mieux ? ou bien pour ameliorer (je ne sais quoi d'ailleurs ;-), faut il donc que je modifie lesoptions rrlatives aux trames ?

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Réponse :

Trame du bas, en 1er.

Bob

4. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci.

et si je mets NONE ? i lva se passer quoi ?? je me renseigne avant..car vu le temps que cela met a s'exporter sur mon camescope...je prefere avoir les infos theoriques avant de perdre du temps..-))
    merci encore.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page