module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

trames ou pas trames le meilleur choix ??

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par dv_laetitia, 18 Avril 2006.

1. dv_laetitia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours a tous,

je viens vous poser une question (pertinente pour les prochains jespere).

je réalise un film d'animation tres "scientifique" et qui comporte donc beaucoup de graphiques animées. le probleme est mon choix de format pour l'exportation de ce film (qui sera sur dvd). lorsque je trame le film, tous mes graphiques clignottent et certaines lignes horizontales n'apparaissent plus. lorsque je choisie une exportation sans trame, mes ligne se retrouvent "abimées" et limage sintille.
    ce qu'il faut savoir c'est que ce film sera exploité aussi bien sur dvd de salon que sur ordinateur.

j'aimerais savoir quel est le meilleur format a adopter pour que ce type d'animationsoit lissssssssse..

logiciels utilisées : pr l'annimation de graphiques FLASH avec un export en sequence png monté sur premiere pro sous windows.
    jai choisi un format dv pal 1.07

merci d'avance

bye

2. dv_laetitia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut etre ...

en cherchant je vois que ds ma time line je peux modifier les attributs de trame de mes element, si c'est un remede, quelle serait la meilleur correction a appliquée ??

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Essaie dans les options de trame la suppression du scintillement mais pour les lignes très fines cela restera peut être problématique
    @+

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous