module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trames d'image visibles à l'écran

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par SOHO, 15 Novembre 2003.

Tags:
  1. SOHO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous !

Voici mon problème:
    J'ai réaliser l'importation d'une séquence DV pal sous première et lorsque je l'importe sous after, dans la fenêtre de visualisation j'apperçois les trames qui composent le film (comme si une trame sur deux était légèrement décallée) alors que je suis en rendu intégrale.
    J'ai effectué le rendu de la séquence et je l'ai réimporté sur mon camescope et là lorsque je visualise la séquence sur une TV, le film est parfait (je ne vois pas les trames de l'image).
    Mon problème est que j'exporte des images de mon film depuis After pour les utiliser sous Photoshop et là patatra sous Photoshop mes images apparaissent avec les trames visibles et décalées.
    Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe car je ne comprend pas??

2. igloodhumour

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fichier---interpreter le metrage---principal---dans trame et conversion choisir trame impaire (dv) ne pas toucher au reste

3. SOHO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    impossibilité d'accéder au menu "Interpreter le métrage"

Hello Igloodhumour !

J'ai suivi tes conseils, mais lorsque je je veux aller sur "Interpreter le métrage", ce menu m'apparait grisé et je ne peux le sélectionner pour ma séquence. Y'a t'il quelque chose que j'oubli de faire ?
    Je précise que mon fichier video est une acquisition sous premiere 6.5 en format DV pal.
    Dois je me pendre tout de suite ou y a t'il une solution à mon problème????

4. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il te faut selectionner le metrage pour activer cette option. Je ne sais s'il elle fonctionne dans la fenetre montage, mais elle fonctionne dans la fenetre projet.

5. SOHO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Luc_iman ca marche.
    Merci à vous tous pour la rapidité de votre aide.
    J'espère que lorsque je connaîtrai un peux + After je pourrai à mon tour aider à résoudre les problèmes des utilisateurs.

:bravo: :bravo: :bravo:

Chargement...

Partager cette page