module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trajectoires de première

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Stumpy, 13 Mai 2003.

Tags:
  1. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut à tous

Voici une vidéo faite avec première.
    Pour faire les trajectoire j'ai avouté 55 pistes video sur la time line. Je demande votre indulgence quand à la qualité de l'image je débute et je ne connais pas toutes les ficelles de l'encodage pour internet.

C'est ici => http://perso.wanadoo.fr/pvp/pagevideo.htm

Stumpy

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    C'est quoi la question ?

Si c'est pour une annonce de site, il existe la "page des repairenautes" ou "le petit fureteur du web" ...

3. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut bort

Il n'y a pas de question.
    Je désire montrer ce que l'on peut faire avec premère tout simplement. Ce n'est pas d'annonce de site, j'ai remarqué que certains avaient mis des vidéos au même endroit alors, j'ai fait de même.
    Si j'ai fait une erreur je m'en excuse
    Stumpy

4. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BON, ben moi j'ai une question !!!!!!!

Salut.