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traits évoluants en espace 3d

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par bildebool, 3 Octobre 2005.

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  1. bildebool

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    Ben moi j'ai pas de meilleur pote qui connais 3DSMx...
    Dis ? Ton pote veut pas etre mon pote des fois ???? :D
     
  2. nolt

    nolt Guest

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    pas de souci, je peux te le preter le mardi et le jeudi, par contre tu lui donnes des sandwichs toutes les 3 heures avec un verre de coca...

    Non mais sans deconner c'est le but de ce forum aussi, si certains ont des projets et qu'ils nont pas les moyens techniques de les realiser il faut s'entraider

    Le che Nolt ;) :D
     
  3. bildebool

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    Va pour le mardi et le mercredi !
    Mais pour les sandwich ça sera jambon !

    Bon on rigole on rigole mais t'as raison, le repaire c'est un peu notre super pote à tous ici !

    :bravo:
     
  4. bildebool

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  5. khaos

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    je viens de trouver un truc trop bien sous max pour faire ce genre d effet..vais approfondir un peu plus la technique....avec un peu de chance ca devrait etre tip top bien :D
     
  6. bildebool

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    ah oui ça c'est cool !

    Tu nous feras un petit tuto ? Parcque moi 3Dmax j'y connais que dalle, je commence juste juste !

    En plus apparement les traits de la vidéo ci dessus sont fait en 3D... Bon on s'écarte un peu de la premiere video que j'ai mis en exemple, mais si on arrive à faire mieux sous 3Dmx pourquoi pas !

    Bill "content"
     
  7. khaos

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    voila ce que ca donne : http://rapidshare.de/files/6284322/Comp_1.avi.html

    c'est tt en 3D. :D
    donc pour les mouvements de camera on px faire ce qu'on a envie s'en se prendre la tete. la j'ai fait un truc vite fait pour voir si ca marche comme technique.
     
  8. bildebool

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    franchement sympa !

    tu nous expliques dis ???

    Et la suite les traits genre "fils" en mouvement c'est faisable ?

    Bill
     
  9. khaos

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    ouais c'est faisable aussi.
    Sous 3DS (et les autres softs 3D je suppose) tu px animer les splines comme tu vx.
    tiens j'ai fait un truc vite fait histoire de...
    http://rapidshare.de/files/6286009/Comp_2.avi.html

    le 1ER passage (avec les 3 lignes) c'est un mesh ( un simple tube plus fin aux extremites..) qui ce deforme sur une spline, qui est elle meme animée (avec un "noise".

    les autres c'est juste des splines avec un noise animé.et comme c'est en 3D , la cam c'est super facile a placer et animer.

    sinon pour la 1ere video que j'ai posté (avec le txt le repaire) c'est juste un tube de forme zarbi. et j'ai juste animé les coordonées de mapping , sans tilling .

    Et pour le truc jaune j'ai utilisé un plugins qui sert a faire des traces de pneus a la base :D

    bref j'ai essayé tout un tas de technique pour faire des traits qui bougent en 3D:)
     
  10. nab17connection

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    saloute :)
    je suis revenu au style de ta 1ere video Bill...
    ce coup-ci j'anime la camera de 3stroke et je n anime pas transform...
    mon resultat est bof, c etait ptet trop rapide, et pourtant je me suis pris la tete avec les clés !
    je ressaierai dans quelques temps et si je n'arrive toujours pas a faire un truc correct, je le desinstalle :D
    bill_stroke_3M
     
  11. bildebool

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    hello tous !

    khaos, j'aime bien le rendu de ton film, le rendu 3D fait effectivement plus réel ! Est ce réalisable pour un débutant comme moi ?

    nab, pourrais tu poster l'aep, j'aimerais comprendre ton maniement de la cam du plug, je trouve ça presque plus fluide que le mien...

    Bill
     
  12. khaos

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    je te ferais un petit tutorial video pour faire les splines animées.. c'est mega simple. y'a 2 facons de le faire... je mettrais les 2 :)
     
  13. nolt

    nolt Guest

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    Hello tous
    bravo Khaos, c'est cool franchement.
    Moi aussi je suis bien interessé pour un tuto 3DS sur ce que tu nous montres.
    Si tas le temps ca serait mortel.

    Nolt
     
  14. bildebool

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    Aaaaahhh !!! Moi je suis pour !!!

    ;)
     
  15. bildebool

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    Un petit up pour savoir si nab pourrait nous mettre son aep et rappeler a khaos de pas nous oublier ;)

    Bill
     
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