module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

traiter l'audio avec liquid

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Jacques 74410, 7 Novembre 2006.

Tags:
  1. Jacques 74410

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'aborde liquid sur la pointe des pieds et les problèmes s'accumulent :hum:

je pensais qu'avec un logiciel de type pro, on pouvait améliorer le son direct qui est souvent pollué par des bruits divers et en particulier le vent

il y avait dans magix vidéo de luxe 2006 un dénoiser assez facile à utiliser et somme toute efficace...

et chic, j'ai trouvé un filtre, où il même question de vent mais jen'ai pas trouvé la clé pour utiliser cet effet même dans le pavé de 100 pages livré avec le logiciel,
    je vais essayer de vous envoyer une copie d'écran car un dessin vaut lieux qu'un long discours
    savez vous comment utiliser ces petites fenetres où l'on peut , semble-t-il augmeter l'effet et à quoi sert celle de droite et comment utiliser l'effet sur ue partie du clip, apparemment les
    curseurs ne servent pas...

je pense que cela doit fonctionner et que tout simplement je ne sais pas m'en servir :help:

merci d'avance

Fichiers attachés:

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    C'est justement parce que c'est un logiciel professionnel que tu as peu de possibilités pour retravailler le son. C'est un autre métier, fait par un autre professionnel sur un autre logiciel. Donc jusque là tout est normal.:D

J'en suis encore à la version 5.5 et je n'ai donc pas encore toute les possibilité qu'il existe sur la 7.
    D'après ce que je peux comprendre de ton image, il s'agit, à gauche comme à droite, des mêmes effets mais géré différemment. La ligne à droite doit notamment te permmettre de gérer l'effet par clef et courbes de bézier (ce qui permet de le faire évoluer dans le temps). Il faut pour cela décocher une option dans un onglet caché derrière la fenêtre effet (on voit cet onglet sur ton image, c'est celui appelé option) : utiliser les images clef. J'espère que cela fonctionne pareil dans la version 7.

GiLd

#2 Gild, 8 Novembre 2006
    Dernière édition: 8 Novembre 2006
  3. Jacques 74410

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'accord je vais regarder ça et te tenir au courant
    merci en tout cas de ton post