module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

traitement audio

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par monsieur N, 23 Janvier 2006.

Tags:
  1. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    le tout est de savoir si ces parasites se trouvent deja sur ta bande original???

car le compresseur c'est bien, mais vu qu'il te releve tout les niveaux faibles... forcement tous les defauts sont amplifiés !

si tu ne les a pas sur ta bande... essaye de changer les reglages de ton compresseur, normalement si tu abuse trop du compresseur, tu ne peut qu'avoir un phenomene pompage.... mais sait on jamais

2. monsieur N

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as raison. On dirait qu'il y en avait déjà sur ma bande originale. Comment faire pour que la prochaine fois que je filmerais, il n' y en ai pas?

3. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ce probleme resemblerai soit a un probleme de micro ou bien a une connectique qui merde (cable ou soudure defecteuse)... quelle est ta cam?? a t'elle un micro intégré? sinon ton probleme se situe que sur la gauche ou la droite ou les deux??

4. monsieur N

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne t'ennuie plus. Je crois que ça vient de cable défectueux lors de l'acquisition. Je vais faire quelques essaie et je te tiens au courant.

5. monsieur N

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon voici les vérifications effectués :
    lorsque je branche le camescope (Sansung VP-D101) à la télé, j'ai des parasites; mais cela dépend de la télé à laquelle je suis relié.
    Lorsque je réalise mon montage, je n'ai des interférences que de temps en temps.
    Lors de l'export en QT movie , après visualisation, plus d'interférences.
    Lorsque je grave mon dvd (son en pcm) après encodage et que je visualise mon dvd, j'ai des parasites tout le long.
    Par contre et c'est très surprenant, après encodage du son en Dolby (AC3) Plus aucun parasite (comme je l'ai déjà signalé)
    Surprenant , NON?

Chargement...

Partager cette page