module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trait vert lors de la capture sous studio7

Discussion in 'Archives forum' started by fredox, Jul 20, 2002.

Tags:
  1. fredox

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je travail sous Première 6 mais je fais mes captures avec Studio7 que je trouve mieux (Mon avis!). J'ai un problème de trait vert sur toute la longueur de mon image (cf. image). J'ai l'impression que c'est un effet de magnétisation, je fais très attention lors de la capture. C'est la première fois que j'ai ce problème, avant j'étais en analogique avec une DC30+. Je n'ai jamais eu ce problème. Ma config. PC n'a pas changé sauf rajout d'une DVClip Pinnacle.

J'ai fais même un test en capture en éteignant mon moniteur, les HP du PC et l'écran LCD du caméscope mais rien à faire toujours ce trait. Je vais faire un test avec la capture de Première.

Si certains d'entre vous on déjà eu ce problème ou une solution je suis preneur de tous commentaires.

Merci

:approb:

Attached Files:

2. Darkman

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vérifie bien dans premiere que les trames soit correctement configurés par rapport à la capture

3. fredox

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais je capture avec studio 7 pas avec premiere et j'ai dejà vérifier les trames j'utilise la trame du bas.

Merci encore

@+

4. fredox

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    helas non je le vois qd je regarde sur un écran. c'est pas comme la trame du bas que je ne vois +. Mais ce trait est comme le nez au millieu de la figure !

Merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous