module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Training Camera

Discussion in 'Archives forum' started by FastPass, Oct 27, 2004.

Tags:
  1. FastPass

FastPass Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je travaille en télévision depuis une dizaine d'années (son). J'ai décidé il y a bientôt deux ans de passer à l'image et je peux dire que je ne le regrette pas.
    Seulement c'est un peu, professionellement parlant, comme si je débute. Les prod me connaissent au son et j'ai beau leur rappelé que je fais de l'image elles m'ont cataloguées. Donc à part quelques coups qui se font de plus en plus rares, je ne manipule plus de cam. Et là c'est l'engrenage. Je dois continuer à vivre et à faire mes heures avec une perche à la main ou derrière une console. Dans le même temps je perd mes reflexes à la caméra et le peu de crédibilité que j'avais au départ avec les prod. C'est un véritable ENFER !!!
    Donc pour retrouver "mes marques" je cherche à maniper de toute urgence dans une assoc ou même gratos pour une petite prod. Peut-être connaissez-vous un autre moyen ?

Merci.

2. FastPass

FastPass Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Training Caméra

Re-