module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trainée sur la video

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par nolho, 11 Avril 2006.

Tags:
  1. nolho

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Tout d'abord, je suis désolé si cette question a deja été posée, mais j'ai bien cherché, et je ne trouve pas la reponse.:hum:

Quand je digitalise mes videos (directement via une prise Fire-Wire, je n'ai pas de carte d'acquisition), des trainées aparaissent derrieres les personnes ou objets en mouvement. Tout va bien lorsque les plans sont immobiles. :perplexe:

Merci d'avance pour vos reponses.:bravo:

PS : Je sais, il me faudrait une carte d'aquisition, mais pour l'instant, j'ai pas le budget !!! :non:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il n'y a aucunement besoin d'une carte d'acquisition pour capturer du DV, la prise Firewire permet le transfert intégral des données numériques sans perte. Ne pas se ruiner inutilement avec une carte rien que pour cela.
    En ce qui concerne les "trainées" il doit s'agir de l'entrelacement.
    Pour en savoir plus utilise la fonction "recherche" avec les mots enrelacer ou entrelacement tu aura toutes les explication.
    Les trainées apparaissent sur les écrans PC et pas sur les téléviseurs.
    Si tu veux regarder tes films uniquement sur PC il faut désentrelacer les images
    @+

3. nolho

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement si !!!

merci pour cette reponse si rapide, mais ces trainées apparaissent aussi sur mon televiseur...:perplexe:

Je bien bien entendu essayer ce que tu preconises, mais ca n'a pas l'air d'etre le emme probleme !!! :)

Merci pour toutes les autres reponses. :D

Nolho

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page