module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trainée lumineuse en progression mais...

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par slivertorp, 6 Mai 2008.

1. slivertorp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut salut la communauté du Repaire, j'espère que vous allez bien :bigsmile: car j'ai vraiment besoin d'aide c'est extrêmement urgent pour un projet universitaire. :sad:

Je fais un petit Up pour ce sujet, à l'heure actuelle j'en suis arrivé à ce point la trainée lumineuse : Trainée lumineuse

Maintenant que le briefing est fait ^^ j'ai besoin d'aide car je ne suis vraiment que peu expérimenté en after effect, en effet je dois mettre sur une même scène 2 trainées de couleur différentes. Pour la première j'ai utilisé une lumière emitter ou j'ai défini une trajectoire, mais j'ai essayé de refaire de même pour la 2ème sauf que les 2 trainées deviennent de la même couleur, peu importe le moyen que vous trouverez pour avoir 2 trajectoires distinctes de couleurs différentes, l'essentiel est le résultat smile je compte vite sur vous :embarrest:

Bien sur pour faciliter votre aide je vous laisse mon fichier .aep en version alégé : fichier_source

PS : Je vous laisse mon adresse msn adri_torp@hotmail.fr pour pouvoir en discuter et permettre le transfère de fichier, si vous trouvez une solution avec mon fichier source je vous remercie de m'envoyer les modifications que vous avez faites pour que je puisse évoluer plus rapidement en plus de vos conseils :) .

Merci d'avance à tous, bonne soirée ;)

2. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je matte ça...

3. slivertorp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ;) tiens moi au courant. Bonne soirée

4. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Bon je n'ai pas regardé ton projet mais je me demande si tu n'as pas simplement dupliqué ton calque dans ta compo au quel cas les deux seront 'instantiés'. Si c'est ça, duplique ta compo dans ta fenetre projet et là les paramètres seront bien différenciés et ne changeront plus en même temps.

Wuba

5. slivertorp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

Merci c'est exactement ce que j'ai fais avoir d'avoir lu la réponse :) les calques étaient instanciés je pense.

Bonne journée à tous :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous