module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trainée dans l'image...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Thales, 1 Août 2003.

Tags:
  1. Thales

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjourno tout le monde !

Voila le piti problème ke j'ai :

Je veux mettre un montage sur DVD, vu ke l'encodeur Mpeg 2 d'Avid est apparament pas géant et surtout vu kil ne fonctionne pa (!!!!), j'ai exporté ma séquence en QT ref pour l'encoder par la suite en MPeg 2. Le problème c'est ke lors de panoramiques ou travelling les contours ne sont pas net : comme si l'interpolation n'était pa faites !!! :perplexe: Il ya des traits horinzontals sur les contours des objets, des personnes, etc...

Si kelkun pouvait m'éclairer sur ce pitit problème je lui en serait très reconnaissant !!!

Cordialement !

Thales

2. deejaywarner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois que c'est normal quand tu lis un quicktime ref ....

Logiquement ces traits horizontaux disparaitront quand tu vas encoder.... enfin je crois, chez moi ils apparaissent quand je lis le quicktime ref et disparaissent quand j'encode...

Essaye tu verras bien ;)

3. Thales

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens en parlant d'encodage, pourrais-tu m'expliquer pourquoi (j'encode en Mpeg 2 avec Cleaner XL) DVD It PE n'arrive pas à décoder le fichier ??? J'ai lu ds les archives du Repaire ke dvd it prenait le QT ref et l'encodait par la suite, mais chez moi il fait planter le soft à chaque fois !!!!! :col: !!!!

Si vous avez des réponses, je suis entièrement preneur !!!! :love: !!!!

Fo-t-il ke je trouve un autre encodeur Mpeg 2 ?

Merci bcp d'avance !!!

Thales

P.S. : Je suis désolé, je sais ke ce n'est pa le bon forum pour ce genre de kestion, mais cé dans la suite de la prémière...

Chargement...

Partager cette page